fbpx

MARKETING DE CONTENU

Grâce aux content marketing produisez des supports pertinents à la hauteur de vos ambitions.

LE MARKETING DE CONTENU DEVELOPPEUR D'INTERET ET DE CLICS.

Intégré dans une stratégie marketing pertinente, le marketing de contenu consiste à créer et à partager différents contenus pertinents afin d’attirer des clients potentiels.

Concrètement, le content marketing (pull marketing) se différencie du marketing traditionnel (push marketing) par son approche moins invasive. Le push marketing consiste comme son nom l’indique à attirer directement le client vers soi grâce à des publicités ciblés. À l’inverse le push marketing attend que le client soit en face du contenu. 

Cette technique de pull marketing est de plus en plus utilisé face au nombre de publicités et de promotions grandissantes et à l’intérêt baissant des consommateurs. Un contenu de qualité est gage de professionnalisme et permet d’intégrer la notion de lead nurturing dans le processus de décision du prospect potentiel.

Les plus  ?
Une stratégie de contenu n’est pas à prendre à la légère et doit être pleinement intégrée dans une stratégie d’inbound marketing et permet de :

– Augmenter votre référencement naturel (SEO)
– Ouvrir les portes des réseaux sociaux avec un contenu de qualité
– Développer votre notoriété
– Faciliter votre fidélisation et vos taux de conversions
– Assoir votre positionnement d’expert du marché

Notre agence inbound marketing dispose grâce à nos copywriters et à nos experts marketing d’une très grande experience dans la création d’une stratégie qualifiée permettant des retours rapides et pertinents. Passez à la vitesse supérieure grâce au content marketing et bénéficiez d’un retour sur investissement (ROI) important.

Les plus du content marketing

BON POUR LE référencement

coût réduit

Améliore la visibilité

Gains de temps

CONTACTEZ NOS EXPERTS.

Décidez d’avancer dans votre stratégie ? Discutez avec nos professionnels et mettez en place maintenant votre stratégie de contenu.